Huile de saumon PPP

Disponible
15,00 €
TTC

L'huile de saumon PPP, avec son doseur, vous permet d'effectuer idéalement les cures dont votre chien ou chat a besoin pour synthétiser les omega 3 et 6, essentiels dans sa vie, notamment pour la qualité de leur peau et poil (lutte contre la perte de poils, pelage brillant), mais aussi la protection de leurs cartilages et os.

Flacon de 500ml.

L’huile de poisson est quasiment la seule source d’acides gras oméga 3 à très longue chaîne appelés EPA (acide éicosapentaénoïque) et DHA (acide docohexaénoïque). Les chiens  ne synthétisent pas les omega 6 et 3 pourtant essentiels à la vie : ils doivent les trouver dans leur alimentation.

 

Les acides gras polyinsaturés, avec les omega 3 et les omega 6, ont des rôles essentiels dans l’organisme : immunité ,cicatrisation, croissance, qualité protectrice de la peau

brillance du poil               ,vasomotricité et vasoconstriction.

 

L’huile de saumon PPP est pressée à froid pour ne perdre aucun bienfait. C’est un produit 100% naturel qui :

                apporte énergie et vitalité à l’animal

                permet de lutter contre les problèmes de peau du chien

                assure robustesse et brillance du poil

                stimule le système immunitaire

 

L’huile de saumon PPP est donc recommandée pour maintenir un beau pelage et un poil brillant, en parfait, mais aussi contribuer à la bonne santé du chien.

 

L’huile de saumon PPP a très bonne appétence et votre chien appréciera le goût de l’huile de saumon PPP. L’huile de saumon PPP est à mélanger avec des croquettes ou une ration de qualité.

 

Dosage :

L’huile de saumon PPP est à donner deux à trois fois par semaine dans le cadre d’un chien en bonne santé, avec plus ou moins d’intensité en période de traitement de problèmes de peu ou d’arthrite (parlez-en à votre vétérinaire).

 

La quantité à mélanger avec la ration est lié au poids de l’animal :

        2,5 ml par jour pour un chien de moins de 5 kg ;

        5 ml par jour pour un chien qui pèse entre 5 et 10 kg ;

        10 ml par jour pour un chien qui pèse entre 10 et 15 kg ;

        jusqu’à 15 ml par jour pour un chien de plus de 15 kg.

 

D’une manière générale, une cuillère à café équivaut à 5 ml, une cuillère à soupe à 15 ml (équivalence donnée à titre indicatif). Un coup de poussoir de la bouteille PPP est d’environ 2 ml.

La préparation est à renouveler tous les jours.

Réservé à l’alimentation animale.

16 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.